J'ouvre ce topic pour vous permettre de réagir au niveau de la soirée cs qui vient de ce dérouler!
Alors, déjà, veuillez nous excuser pour le plugin qui à parfois eu des ratés car malheusement, il semble partiellement imcompatible avec notre amx. De ce fait, il y'a eu quelques bugs.. Cela nous as valut de changer le pass en cours de route pour éviter les problèmes. Certains d'entre vous l'on peut être mal pris xX.. Bref, on corrigera sa dans nos prochaines soirées!
Sinon, cette sauterie à été plutôt réussit avec de bons fou rire, une super ambiance, et surtout, aucun problème au niveau du comportement! D'ailleur, le staff csf remercie tout les participants pour leur bonne tenu
J'aimerais aussi savoir si vous avez pris des vidéos de bonnes actions. Si oui, il faudrait nous le dire. Il est probable que l'on monte un petit film XD
Si vous avez d'autres idées de map, n'hésitez pas à poster!
Enfin, un grand remerciement aux admins et surtout à Xorz qui à "monté" le projet pour l'occasion.
Et un gros bisous à Pilou, qui nous à rajouté des slots sur notre server Ilogames qui a bien tenu le choque!
Prochaine soirée, bientôt avec au programme, des maps sortis du tiroir, qui sont donc très poussièreuses xD Je sens que l'ambiance va être très bonne aussi xD
Laissez donc vos commentaires dans ce topic pour que l'on garde un souvenir de cette première soirée, qui je l'espère sera suivit par une longue lignée xD
Bisoux!
Ps: Splinter, si tu as la vidéo ou je cut Xorz, je te prend et je te .... xDxD
Ps2: Je corrige mes fotes d'orth demain, promis xD

News