Reactions, 1ere soirée cache cache (31/07/06)

Une map à proposer? Un admin à lapider? Un défi à nous lancer? Tout ce qui touche au serveur ultra high skill csfufu se trouve ici.

Modérateurs: TpS, SnHoops, LeSaint, csf`SuXoR`

Messagede Johansson » Lun Juil 31, 2006 23:41 pm

Kikoo!

J'ouvre ce topic pour vous permettre de réagir au niveau de la soirée cs qui vient de ce dérouler!

Alors, déjà, veuillez nous excuser pour le plugin qui à parfois eu des ratés car malheusement, il semble partiellement imcompatible avec notre amx. De ce fait, il y'a eu quelques bugs.. Cela nous as valut de changer le pass en cours de route pour éviter les problèmes. Certains d'entre vous l'on peut être mal pris xX.. Bref, on corrigera sa dans nos prochaines soirées!

Sinon, cette sauterie à été plutôt réussit avec de bons fou rire, une super ambiance, et surtout, aucun problème au niveau du comportement! D'ailleur, le staff csf remercie tout les participants pour leur bonne tenu :)

J'aimerais aussi savoir si vous avez pris des vidéos de bonnes actions. Si oui, il faudrait nous le dire. Il est probable que l'on monte un petit film XD

Si vous avez d'autres idées de map, n'hésitez pas à poster!

Enfin, un grand remerciement aux admins et surtout à Xorz qui à "monté" le projet pour l'occasion.
Et un gros bisous à Pilou, qui nous à rajouté des slots sur notre server Ilogames qui a bien tenu le choque!

Prochaine soirée, bientôt avec au programme, des maps sortis du tiroir, qui sont donc très poussièreuses xD Je sens que l'ambiance va être très bonne aussi xD

Laissez donc vos commentaires dans ce topic pour que l'on garde un souvenir de cette première soirée, qui je l'espère sera suivit par une longue lignée xD

Bisoux!

Ps: Splinter, si tu as la vidéo ou je cut Xorz, je te prend et je te .... xDxD
Ps2: Je corrige mes fotes d'orth demain, promis xD
Dernière édition par Johansson le Mer Aoû 02, 2006 23:56 pm, édité 1 fois au total.
Johansson
n00b
n00b

Publicité

Publicité

Messagede Ayuda-Stylise » Lun Juil 31, 2006 23:46 pm

Malgrés que je sois arrivé tardivement en fin de soirée j'ai trouvé ça assez sympa mais pour ma part peut être trop court après tout on arrête pas tant qu'on est pas fatigué.

Au moment où je parle il y a encore des gens sur le serveur FFA qui auraient pu participer au cache cache ou le continuer tout comme moi, s'ils sont encore là c'est qu'ils sont pas fatigués.

Donc pour moi la soirée à été trop courte, 23h30 c'est tôt :roll:
Ayuda-Stylise
n00b
n00b

Messagede Johansson » Lun Juil 31, 2006 23:53 pm

stylise a écrit:Malgrés que je sois arrivé tardivement en fin de soirée j'ai trouvé ça assez sympa mais pour ma part peut être trop court après tout on arrête pas tant qu'on est pas fatigué.

Au moment où je parle il y a encore des gens sur le serveur FFA qui auraient pu participer au cache cache ou le continuer tout comme moi, s'ils sont encore là c'est qu'ils sont pas fatigués.

Donc pour moi la soirée à été trop courte, 23h30 c'est tôt :roll:

Disons que le problème du cache cache, c'est que ca ce joue avec beaucoup de gens pour plus de fun, et moins de prise de tête aussi. Je pense que 2h30 de soirée, c'est pas si mal. Maintenant, c'est n'est que la première, donc, on pourra plus tard rallonger le tout!
Johansson
n00b
n00b

...

Messagede Dr3n2k » Lun Juil 31, 2006 23:56 pm

NUL A CHIER!!!!!

pck j'etais po laaaaaaaaaaaaaaaa :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: .

c'est moi qui sui nul a chier je le sais je sort :oops:
Dr3n2k
Ouais ! Je sais poser la bombe !

Messagede Johansson » Lun Juil 31, 2006 23:57 pm

lol!!! A la prochaine, ta interêt à mettre le feu pour te faire pardonner xD
Johansson
n00b
n00b

...

Messagede Dr3n2k » Mar Aoû 01, 2006 0:01 am

t'inquiete je la raterais pas celle là :D en plus c'est la seule que je peux faire avant de partir laner et ensuite partir en camp baladin une semaine pour faire de la bouffe a 20 gosses afames :lol:.
en plus la soiree old school je raterais ca pour rien au monde 8) j'espere qu'y aura torn,storm etc... :P

vive les soirees csfufu et VIVE CS-FUFU :blackheart: :blackheart:
Dr3n2k

Messagede Ayuda-Stylise » Mar Aoû 01, 2006 2:04 am

Johansson a écrit:Disons que le problème du cache cache, c'est que ca ce joue avec beaucoup de gens pour plus de fun, et moins de prise de tête aussi. Je pense que 2h30 de soirée, c'est pas si mal. Maintenant, c'est n'est que la première, donc, on pourra plus tard rallonger le tout!

Le truc c'est qu'au moment où je suis arrivé on était pile assez et le cache cache commencait à prendre fin, j'ai bien entendu dire qu'au départ de la soirée vous êtiez trop pour une soirée du genre donc hors sujet, je pense que le cadeau de pilou est très généreux mais à peut être géné.
Ayuda-Stylise
n00b
n00b

...

Messagede Dr3n2k » Mar Aoû 01, 2006 2:37 am

c'etais quoi le cadeau de pilou??? vous avez eu droit a plus de slots???
Dr3n2k

Messagede Bucho » Mar Aoû 01, 2006 4:31 am

moi j'ai trouvé ça sympa mais 3heures de cahce-cache, ça me soule vite :)

Enfin, l'essentiel est d'organiser des soirées

Vivement la prochaine ;)
#neWpost - www.newpost-team.net - 88.191.59.94:27015
Bucho
n00b
n00b

Messagede x0rz » Mar Aoû 01, 2006 9:25 am

Je pense qu'on ne refera pas de soirée cache cache avant d'avoir testé sur quels maps ca marche bien (sur chateau ça bugger pas, sur les autres ca bugger) !
Mais ne vous inquiettez pas, il y aura encore plus fun que Cachecache dans nos soirées !
.x0rz` has left the game

http://www.x0rz.info / #x0rz @ qknet.org
x0rz
n00b
n00b

Messagede Spl][nter » Mar Aoû 01, 2006 11:11 am

Pour ma part c'était une très bonne soirée , il y avait une bonne ambiance et aucune prise de tête .

J'était plier de rire presque tout le long de la soirée :D ( surtout avec Xorz qui a mon avis doit être élus meilleur joueur de la soirée , c'est la première fois que je vois un CT se faire Cut en Cache-Cache xD ).

Enfin bref c'était génial , j'attend la prochaine soirée ;)

Spl][nter =^.^=

PS : Pour le record il c'est arrêter juste avant quand je suis mort dsl oO je penser que sa l'aurais quand meme pris jusqu'au bout mais en fait non ...

PS 2 : Abusay Johnson qui me slap quand je lui pique sa place xD

AHAHHAHAH au moment ou je te prend la place! Le slap parfait lol ca me met juste au bon endroit xd

Quand à XorZ que je cut mmmdr je pensait que les cts était invincible pourtant xD
Spl][nter
n00b
n00b

Messagede Le-MeD » Mar Aoû 01, 2006 11:28 am

Saytay pas mal, mais j'au du partir au bout d'1 heure 30 =/
www.ZoRdAK.Fr - #zordak.fr
Le-MeD
Pas GOD mais pas loin !
Pas GOD mais pas loin !

Messagede ppx » Mar Aoû 01, 2006 12:12 pm

C'était bien marrant, bonne ambiance bien aimé sur de_chateau éhéh
mais avec le 64k j'ai eu des déco en debut de soirée.
ppx
n00b
n00b

Retourner vers Serveur csfufu!