PROBLEME CONNECTION SERVEUR

Si vous avez des problèmes d'ordre technique, posez vos questions ici.

Modérateurs: [CSF]-=totor=-, MikeMuir, TpS, SnHoops, Tanche, LeSaint

Messagede barthos94 » Sam Oct 31, 2009 16:57 pm

Yop tout le monde,
Donc voilà j'ai un problème avec mon steam qui a commencer au début de l'année. Suite à une MAJ de steam je n'arrivais plus à me connecter à aucun serveur ( serveur lan ou internet, sur cs, css ou cz ) le jeu bloquais durant le chargement et j'avais le message d'erreur: "Half Life Launcher ne répond pas". J'ai essayer de réinstaller steam, de faire une restauration du système, j'ai fait une analyse complète de mon pc, j'ai supprimer le fichier "ClientRegistry.blob", j'ai désactiver mon pare feu et mon antivirus, j'ai même essayer de jouer avec un cs nosteam mais j'avais toujours le même problème. Je ne pouvais que look des démos ou faire les missions cz. Mais des fois, je sais pas comment sa se fait le jeu fonctionnais normalement pendant quelques heures et après il se remettait à bugger. Puis du jour au lendemain le problème a disparu pendant plusieurs mois. Mais depuis environ 2semaines, encore suite à une MAJ de steam le problème est revenu et sa me refait la même chose. Ou alors sa bug carrément au lancement de steam, sa me met conneting to account x_barthos_x... sa reste comme sa pendant environ 5min après j'ai le message: "Steam 732897 ne répond pas". Donc si quelqu'un pourrait m'aider svp sa serait vraiment sympa.
Merci d'avance ++
barthos94
n00b
n00b

Publicité

Publicité

Re: PROBLEME CONNECTION SERVEUR

Messagede LeSaint » Sam Oct 31, 2009 17:43 pm

Hello !
Là je dois avouer que je sais pas trop quoi répondre. Tu sembles avoir fait de nombreux tests et je vois pas ce que tu pourrais encore tenter... As-tu essayé de lancer le jeu avec ton compte à partir d'un autre ordinateur ? As-tu essayé de renommer ton fichier config ?
Bonne chance !
Come on CS-Fusion light my fuego !
LeSaint
GOD
GOD

Retourner vers Forum technique