[ Help ] On Pirate Mon Server !

Si vous avez des problèmes d'ordre technique, posez vos questions ici.

Modérateurs: [CSF]-=totor=-, MikeMuir, TpS, SnHoops, Tanche, LeSaint

Messagede Cip4v » Mar Sep 29, 2009 16:37 pm

Salut à tous !
Voila j'ai un énorme soucis depuis quelques jours... Un mec se connect sur mon server Counter Strike Source ( son pseudo est K4n4k ) et il fait des truc de fou... Je n'arrive pas a le kicker ni même a le bannir, et lui ban des gens, et change les map comme bon lui semble... Ca me rend fou ! J'ai parler avec, et après de multiples insulte, il ma dit qu'il utilisait un hack pour prendre des commands admin...
Il ma même dit de quoi il s'agissait... Mais bref, ceci ne résous pas mon probleme, et depuis qu'il est la c'est le chaos sur mon server, et pleins de joueurs sympa sont partie a cause de lui !
Je voudrais savoir comment faire pour le bannir, ou le faire partir et qu'il ne revienne plus, car la je devient complement fou ! :(

Pour le logiciel qu'il utilise, si ca peu aider :

Image

Svp aidez moi, toute idée est bonne a prendre, ou comment patcher mon server !
Merci à tous :unsure:
Cip4v
n00b
n00b

Publicité

Publicité

Re: [ Help ] On Pirate Mon Server !

Messagede LeSaint » Mer Sep 30, 2009 14:41 pm

Comme précisé sur ton screen ce logiciel fonctionne sur tout serveur qui n'a pas patché son serveur. Il y'a même le nom du patch: "RFI faille".
Bref en tout cas je l'ai cherché pour toi et il est dispo ici: Filebeam. J'ai trouvé ça en passant par ce forum: [Re-Disponible] FailleFix [Correction de failles].
Donc installe ce patch et ton problème devrait être résolu :)

P.S: j'ai supprimé le lien vers le logiciel permettant de 'hacker' les serveurs.
Come on CS-Fusion light my fuego !
LeSaint
GOD
GOD

Retourner vers Forum technique