counter strike 1.5 et 1.6 no steam

Discutez ici de tout ce qui concerne Counter-Strike.

Modérateurs: [CSF]-=totor=-, MikeMuir, TpS, SnHoops, Tanche, LeSaint

Messagede kitano22 » Jeu Déc 10, 2009 15:16 pm

Bonjour tout d abord .Je vous explique mon probleme par nostalgie on c est remit a jouer a counter strike 1.5 et 1.6 no steam avec des amis . Le probleme est que quand je crée une partie ou que je met un de mes Pc en serveur dedier mes amis ne le trouve pas meme en ajoutant mon IP et inversement quand cest eux qui crée je ne les trouve pas . Est ce que quelqu un aurait une solution a ce probleme svp?

Merci d avance pour toute les reponses .
kitano22
n00b
n00b

Publicité

Publicité

Re: counter strike 1.5 et 1.6 no steam

Messagede TpS » Dim Jan 03, 2010 20:29 pm

Salut kitano22,

Je ne suis plus très au courant des possibilités du "no steam" pour jouer online, mais je crois me souvenir qu'à l'époque, en combinant avec un patch (?) il était possible de jouer online sur des serveurs "no steam" uniquement! Donc a priori, si rien n'a changé depuis, le problème ne devrait pas être lié à "no steam" même. D'ailleurs, est-ce que tes potes parviennent à créer des serveurs de jeu et à jouer ensemble ? Ca permettrait de conclure que le problème est bien lié à toi.

Et en supposant que c'est le cas, cela ressemble à une limitation due à un pare-feu (firewall). Par conséquent, est-ce que tu en as un ? Si oui, est-il configuré pour permettre à CS "No Steam" un partage sur le réseau online ?

Si quelqu'un a d'autres pistes, qu'il les propose (:
CS-Fusion, j'DE§A
TpS
Modérateur
Modérateur

Re: counter strike 1.5 et 1.6 no steam

Messagede callsty » Dim Juin 06, 2010 12:25 pm

j'ai trouvé sur un forum comment jouer à cs 1.5 légalement sans steam à cette adresse: http://counterserveur.dyndns.org/viewto ... p=390#p390
essayé ce lien vous verrez il y a un tuto simplifié et efficace et depuis c'est que du bonheur
callsty
n00b
n00b

Retourner vers Discussion générale